Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Pour Émilie
13 août 2009, 21:09
Filed under: Une fois c't'un prof... | Étiquettes:

Bonjour Émilie,

Tu fais partie des finissantes de cette année et tu rêves d’une belle carrière en enseignement.
Je te souhaite d’y être très heureuse. Parce que c’est possible, quoi qu’on en dise. Je te parlais aujourd’hui de certaines conditions à respecter. Tu partageais tes aspirations et certains projets.

J’aimerais te dédier cette vidéo, qui reflète en bonne partie je crois, ce que sera l’école de demain:  
http://www.youtube.com/watch?v=68KgAcx_9jU

Bonne route!

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Merci beaucoup pour ce clin d’oeil. Faisant partie de la cohorte Maitre-TIC de l’Université de Montréal sous la direction de M. Richard Angeloro, je connaissais déjà cette vidéo et j’y crois. Nous sommes déjà grandement en retard sur la technologie dans nos écoles et il est grand temps de s’y mettre!

Je possède mon iTouch et pour la rentrée, j’aurai un logiciel me permettant de faire de l’évaluation continue en quelques clics.

Commentaire par Emilie Abel




Laisser un commentaire

