Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Je rêve…
16 septembre 2009, 16:22
Filed under: ressources | Mots-clefs: ,

Osezcroire

Je rêve d’une école ouverte sur son milieu, qui fourmille de projets en tout genre.

Je rêve d’une école où les parents et la communauté se sentent comme à la maison.

Je rêve d’une école qui permet à chaque enfant de développer son plein potentiel.

Je rêve d’une école où la technologie est disponible et accessible en tout temps.


Cette inspiration provient  du Guide annuel 2009-2010 – 500 sites Web pour réussir à l’école  http://bit.ly/2IYvB1
Merci à Mme Martine Rioux, qui m’en a gentiment autorisé la reproduction.

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je rêve avec vous.

Commentaire par Missmath

Comme les gouttes d’eau qui se changent en ruisseau, l’ensemble de nos rêves finira bien par faire son chemin. Merci Missmath 😉

Commentaire par mariellepotvin

Alors comme je rêvais aussi, j’ai décidé d’agir, bien imparfaitement, c’est évident, mais au moins, j’avance, je tâtonne, je conclus, je réajuste, je bouge, …

Pas facile de concrétiser ses rêves, les embûches sont très nombreuses, mais on a le soutien de la communauté… dite virtuelle !!!

Commentaire par Sylvain(B)

Et comme on le sait, tu es parmi ceux qui sont toujours prêts à aider . Je t’en remercie au passage 😉
Ensemble on sait tout !!

Commentaire par mariellepotvin




Laisser un commentaire

