Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Lip Dub de mes amis de Wilfrid-Bastien
30 octobre 2009, 01:00
Filed under: ambiance, humour, une école pour la vie

Récemment, je vous ai parlé de ma visite dans l’hyperclasse  de M. Pierre Poulin et François Bourdon.   En les suivant sur Twitter, j’ai su avec grand plaisir que François avait conçu un Lip Dub avec ses élèves de 6ème année à l’occasion de l’Halloween.
J’y ai reconnu plusieurs visages, malgré les déguisements et les costumes très bien réussis.
On y remarque aussi le grand talent de plusieurs de ces comédiens.  J’imagine tout le travail de création et de collaboration que cette production a demandé de la part de chacun.  
Magnifique travail, tout le monde !

Mes salutations !

Marielle Potvin, orthopédagogue
marielle.potvin@gmail.com
450 687-8181

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

