Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Une danse à St-Dilon
15 décembre 2009, 23:58
Filed under: ambiance, humour | Mots-clefs:

Depuis quelques temps, je reçois sur mon blogue de visiteurs que je croyais soit insomniaques, soit nouveaux parents. 
3h… 4 h du matin, chez moi.

Ce serait oublier que la journée est déjà bien commencée, chez nos cousins français ou européens !

Je voudrais donc spécialement vous dédier cette vidéo. Vous qui chaque jour m’encouragez à continuer à écrire ici , en me laissant vos commentaires ou en faisant grimper les stats de mon blogue dès les premières lueurs du jour.

On dit que c’est d’abord pour soie.
Mais ça fait un p’tit velours de se savoir lue coton écrit  😉 

Vous connaissez et appréciez Gilles Vigneault, alors permettez-moi de m’associer à lui et à tous vos amis québecois pour vous souhaiter un très joyeux temps des Fêtes.

En remerciant mon amie Missmath, qui m’a fait découvrir ce « lip dub » sur son blogue.
Notez aussi que les paroles de cette chanson se trouvent ici.
 
                        

Marielle Potvin, orthopédagogue   
marielle.potvin@gmail.com
450 687-8181

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Merci de partager, ça dansait le rigodon ici ce soir en l’écoutant !!

Commentaire par Isabelle

Tout le plaisir est pour moi, chère Isabelle 😉
J’en profite pour inviter mon lectorat sur ton blogue, que je découvre à l’instant.
Une merveilleuse recette de biscuits de Noël les y attend:
http://j.mp/8Ok9ig

Commentaire par mariellepotvin

merci Marielle ! Je porte plusieurs chapeaux (enseignante, maman d’enfants qui ont des besoins particuliers…), alors je peux intéresser un grand éventail de gens!! 🙂

Commentaire par Isabelle




Laisser un commentaire

