Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Près de la porte, ma valise…
26 janvier 2010, 23:07
Filed under: formation, ressources, une école pour la vie | Étiquettes:

Voilà. Je viens de la déposer. Tout est prêt, comme pour une fête !
Jeudi matin, je prends  la route,  en direction de Clair, au Nouveau-Brunswick.

Vous vous souvenez de ce billet?  Cet événement me semblait si loin, encore, à ce moment.
Mais comme la vie passe vite!  Enfin, je rencontrerai ces gens que j’admire depuis un bon bout déjà, avec lesquels je partage et échange des vues, des informations, des ressources. D’autres aussi, que j’ai rencontré à quelques reprises, et qu’il me fera tant plaisir de revoir.

Quelque chose nous lie, peu importe notre coin de pays. Quelque chose qui ressemble à de l’espoir.
L’espoir que bientôt, nos enfants pourront avoir accès à un enseignement qui les préparera véritablement à ce que l’ avenir leur réserve.

Vous voulez en savoir davantage?  Je vous laisse un lien vers une de ces personnes que je n’ai jamais vues, mais que je n’aurai pas l’impression de rencontrer pour la première fois .

J’en reviendrai chargée à bloc, plus riche de nouvelles connaissances et expériences que je pourrai utiliser dans ma pratique. Plus riche d’avoir partagé.

Je vous laisse donc pour quelques jours, pas certaine d’avoir le temps de bloguer.
Suivez-nous à distance, comme Jacques vous invite si bien à le faire.

À  bientôt!

Marielle Potvin, orthopédagogue
marielle.potvin@gmail.com
438-886-8141

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Bonjour!

Nous adorons votre blogue et nous aimerions vous avertir que nous venons de lancer un CONCOURS du tonnerre pour les ENSEIGNANTS…

Allez jeter un coup d’oeil sur le CARNET PÉDAGOGIQUE, vous pourriez gagner une bibliothèque courte échelle!

Commentaire par La courte échelle




Laisser un commentaire

