Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Dégénération (nouvelle version )
15 juillet 2010, 17:35
Filed under: humour, influences | Mots-clefs:

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

La honte!! J’ai coupé le son au début de la chanson (je fais partie du 0,0001 % des gens qui déteste Dégénération), mais j’ai pu voir au premier tableau deux erreurs de ponctuation et l’erreur d’accord; trois fautes de débutant…

Commentaire par Félix GG

La honte, tu dis ??
Le plus déplorable, c’est de se faire riposter qu’il faut voir la poutre dans son oeil avant de voir la branche dans l’oeil du voisin.
Alors on se tait, la plupart du temps. Pour ne pas avoir l’air de chercher des puces. Et pourtant, ce sont des sauterelles géantes, bien souvent…

Commentaire par mariellepotvin

Je n’en reviens toujours pas. Il a du rire un bon coup, le Mouton Charest, en voyant ça…

Commentaire par Félix GG

Je ne pense pas qu’il ait ri…
Encore aurait-il fallu qu’il s’en aperçoive;-)

Commentaire par mariellepotvin




Laisser un commentaire

