Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Tadam !!!
27 juillet 2010, 12:04
Filed under: ressources


J’ai eu le plaisir de recevoir cet honneur , hier!

Un grand merci à Isabelle, qui me l’a décerné.

J’entre donc dans le jeu,  et  je  vous dis, comme il se doit, 7 choses à mon sujet:

*Une amie m’a fait  découvrir une boutique de thés. J’y retourne tous les deux ou trois jours 😉

*Cet été, je me suis mise au Pilates .  Comme Madonna  😉

*Le meilleur remède aux petites déprimes restera toujours  Nicole de Buron .

*Un chaton m’a adopté il y a quelques mois.  Il s’appelle Charlie et je l’adore 😉

*Je ne refuse JAMAIS une partie de Scrabble.

*Dans mes temps libres, j’apprivoise le BlackBerry .

*D’habitude, je ne continue  jamais les chaines de messages 😉

À mon tour, maintenant, de  remettre le prix à 15 personnes…
Voici donc, dans le désordre… si vous voulez.

1.  La classe de Lucie .

2. La classe de Madame Isabelle.

3. La classe de Mme Corinne.

4. L’hyperclasse de Pierre Poulin et de François Bourdon.

5. Le blogue de Yves Nadon.

6 . Le blogue de la classe de Christelle Guillot.

7. Le psychoblogue de Rémi Coté.

8.  Le Cybercarnet du C@HM

9. La boutique du prof.

10. À la petite école.

11. Le blogue des Éditions Géniales.

12 Le blogue de Éducation-Québec.

13. Le blogue de Madame Nathalie.

14. Le signet des enfants.

15. Éducoeur.


Vous avez aimé ces ressources?
À votre tour, maintenant, si le coeur vous en dit,  de partager vos trésors avec d’autres lecteurs.

La marche  à  suivre est  ici.

À bientôt!

Marielle Potvin, orthopédagogue

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Merci pour avoir continué cette chaîne… 😉

Je vais explorer tes coups de coeur, c’est chouette de voir ce qui se fait ailleurs.

Commentaire par Isabelle

C’est un plaisir ! Si vous recherchez un sujet en particulier, faites-moi signe 😉

Commentaire par mariellepotvin

Merci de citer mon blogue dans vos ressources! Je suis bien contente de savoir que vous aimez! 🙂

Commentaire par Sophie

Oui, j’aime beaucoup ! 😉
Enseigner avec la littérature jeunesse, à la façon de Yves Nadon, ça devrait être beaucoup plus courant, dans les classes, selon moi.
Voir une entrevue ici : http://j.mp/99jRrp

Commentaire par mariellepotvin




Laisser un commentaire

