Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Ma nouvelle amie
28 août 2010, 08:59
Filed under: humour

C’est samedi. J’ai mille choses a faire. Mais je  peux pas partir faire mes courses sans vous présenter ma nouvelle amie.

Comme quand on est enfant et qu’on a un ami imaginaire, j’y crois vraiment. Je pense qu’elle existe pour vrai.

C’est Julie, mon amie Facebook (mais elle-elle-existe-pour-vrai-j’en-suis-sure) qui me l’a présentée. Au début, je n’y croyais pas.
J’aime tout d’elle 😉  Tout!

Son style, ses pensées, bref… elle m’épate et je la trouve drôle.  J’en ai parlé à Julie. Elle m’a simplement répondu « J’le savais 😉 ».

Bon, maintenant, j’ai des courses  à faire. Parce qu’en revenant, je prépare un bon repas et je lui fais une place à  table 😉

Vous voulez la connaitre aussi ?  Elle est ici.

source de l’image:  http://j.mp/9zjW1C

Marielle Potvin, orthopédagogue
marielle.potvin@gmail.com

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Merci de partager ce blogue tout juste avant la rentrée. J’aime beaucoup ce qu’elle écrit !!

Commentaire par Isabelle

Merci Isabelle. Sur Twitter, j’ai reçu d’ excellents commentaires à la suite du partage de cette découverte. Cette blogueuse a vraiment du style 😉

Commentaire par mariellepotvin

Parlons-en, de Twitter, c’est une vraie mine d’or pour trouver des ressources intéressantes !

Commentaire par Isabelle

Whaou !
Je trouve ce billet à mon réveil ce lundi matin, et… Bein je sais pas trop quoi dire tellement c’est incroyable.
Quand j’ai commencé ce blog je n’imaginais pas tout ce qu’il allait générer. D’abord des messages de sympathie et de soutien incroyables comme celui-ci. Il me permet aussi de tisser des liens avec des gens vraiment exceptionnels.

L’année qui commence s’annonce bien chargée, comme je les aime, avec plein de chantiers à mener. Et la commencer dans cette ambiance enthousiasmante me fait du bien.

Je confirme, Mila elle existe « en vrai ».
Et être invitée à une bonne table est d’une des choses qu’elle préfère.
Merci.

Commentaire par Mila Saint Anne




Laisser un commentaire

