Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Prise 2 !
2 octobre 2010, 10:32
Filed under: Non classé | Étiquettes:

Récemment, j’avais mis un lien sur ce blogue qui n’était pas tout à fait au point.

Le voici maintenant, prêt à être visionné…

À suivre sur Facebook.

J’espère avoir suscité votre intérêt à voir ce documentaire.
Je crois que ça va faire du bruit.

Et c’est tant mieux.

Marielle Potvin, orthopédagogue
438 886-8141

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Mon intérêt a visionner ce documentaire a été grand et je me suis empressé de le signaler à mes collègues et amis.
Tout comme le lien que vous avez porté sur
« Choses désuètes à l’école d’ici 2020 »
http://prezi.com/kscr6vgnpypb/choses-desuetes-a-lecole-dici-2020/
qui est une belle projection de notre « à venir »
Merci encore pour les informations que votre blogue m’apporte.

Commentaire par Ribano Francis

Merci à vous de diffuser ce qui vous semble pertinent. Continuons d’échanger et d’alimenter la réflexion au sujet de la pédagogie. Il n’y a pas de sujet plus important.

Commentaire par mariellepotvin




Laisser un commentaire

