Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Je voudrais leur dire…
1 novembre 2010, 20:26
Filed under: formation, orthopédagogie | Étiquettes:

1.  Je voudrais leur dire de ne pas trop compter sur les enseignants pour dépister les troubles d’apprentissage.
C’est normal, cet aspect ne fait pas partie de leur formation,

2.  Je voudrais leur dire pourquoi je ne fais plus partie du système public,
comme bien d’autres  orthopédagogues,

3.  Je voudrais leur faire constater l’illusion que représente  le service d’orthopédagogie,
tel que  dispensé actuellement dans les écoles publiques,

4.  Je voudrais leur donner de l’espoir, car il y a d’autres façons de faire pour aider TOUS les enfants à réussir.


L’occasion m’en sera donnée le mardi 9 novembre prochain.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Il y a longtemps que j’attendais l’occasion.
Il est temps, pour ces parents, d’avoir enfin l’heure juste.

Ne manquez pas ce rendez-vous.

Marielle Potvin, orthopédagogue
marielle.potvin@gmail.com

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Bienvenue à tous! Cette soirée est gratuite, le but est d’informer le public des actualités, des diagnostiques, et des applications des droits. Invitez vos proches, venez en grand nombre. J’ai hâte de vous rencontrer en personne.
Ensemble nous pouvons créer un climat de CHANGEMENT en ÉDUCATION. Anne Perlo

Commentaire par anne perlo

J’ai très hâte de faire cette présentation. Je m’y prépare fébrilement. 😉
Merci Anne pour ces informations supplémentaires. Plusieurs personnes se demandaient si l’entrée était libre, justement.

Commentaire par mariellepotvin

Merci d’ouvrir la voie ! Je veux aller entendre ces précieuses informations ! À votre connaissance, y a-t-il des mouvements semblables dans d’autres régions du Québec ? 😉

merci

Commentaire par Marlène Paquin

J’ignore ce qu’il en est, Marlène. Par contre, en cliquant sur l’image, tu trouveras u numéro de téléphone où tu pourras poser cette intéressante question.

Commentaire par mariellepotvin




Laisser un commentaire

