Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


C’est parti !
5 février 2011, 11:59
Filed under: coaching parental, nutrition, orthopédagogie, sexologie | Étiquettes:

 

Un Yoopa,

Deux sections,

Trois blogueurs,

Quatre expertes…   
                                 
Une souris verte !   🙂
 

 
Il y a quelques temps, je vous parlais de ma nouvelle collaboration avec l’équipe de Yoopa. 
J’appréhendais celle-ci en me demandant bien ce que représenterait cette  nouvelle aventure.  

Je devrai y consacrer du temps et de la réflexion. Donner des ressources. Diffuser des informations, être supportante et diplomate, tout ça, sans avoir, bien souvent, le portrait global de la situation que me présente le parent.Voilà que j’attends avec impatience les prochaines questions, tellement je me suis fait prendre au jeu 😉 
Celles qui me sont parvenues jusqu’ici m’ont permis, en deux temps, trois mouvements, de faire part à un parent de certains trucs
qui seront utiles à des dizaines d’autres. 

Des parents, des enseignants et des éducateurs peuvent  nous écrire par le biais de ce site et la réponse à leur question sera diffusée à des milliers de lecteurs de Yoopa!

Nous sommes quatre expertes à dispenser des ressources et des conseils ; nutritionniste, coach parental, sexologue et orthopédagogue, nous veillons, chacune
à notre façon et dans notre champ de compétences à rendre le rôle de parent plus simple et plus agréable encore.

N’hésitez pas à nous consulter par l’entremise de ce site.  Si les informations que vous demandez nécessitent une consultation pour appronfondir la question, nous vous le dirons. Sinon, vous aurez, rapidement et sans frais, la réponse d’une professionnelle. 

Et qui sait? Peut-être que bien d’autres parents seront contents de lire la réponse à une préoccupation qu’ils avaient, eux aussi.
Voilà une belle façon de partager et de s’entraider.

Marielle Potvin, orthopédagogue

 

 

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

En effet, tu rends service à de nombreuses personnes et tes réponses sont enrichissantes et pertinentes.

(J’ai d’ailleurs « plogué » tes questions/réponses sur le blogue commun auquel je collabore, Dyspraxie et cie.)

Commentaire par Isabelle

C’est vrai ??? C’est dont bien gentil !
Merci.

Commentaire par mariellepotvin

Bonjour, je suis aussi orthopédagogue et je trouve cette idée brillante! Les parents en ont besoin et c’est rassurant pour eux de pouvoir faire confiance à une équipe de professionnels. Félicitations pour cette belle collaboration et bonne continuité à ton site et ton blogue. Bravo!

Commentaire par Marie-Anne Lachance

Merci! C’est très gentil de ta part 😉

Commentaire par mariellepotvin




Laisser un commentaire

