Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Merci Karine !
6 février 2011, 14:15
Filed under: MELS, ressources | Étiquettes: , , , ,

Ce qu’il y a de bien, aussi, avec ces jeux éducatifs, c’est que la rétroaction est immédiate.
L’élève n’a pas à attendre une explication pour pouvoir continuer, il n’a qu’à cliquer.  Un bon moyen de développer leur autonomie, ça.

Et puis, belle innovation, le parent peut suivre l’évolution de ce que son enfant a fait et réussi.

Je pense qu’ils vont aimer  😉   Les p’tits gars, en particulier .

Plus d’informations sur Super Zapp à www.superzapp.com.
Le jeu coûte 19,95 $ pour un an d’inscription pour une matière et 29,95 $ pour deux matières, qui équivalent au contenu d’une année scolaire.

Bravo CEC !

Note:  C’est mon amie Karine qui m’en a parlé hier.   Depuis, j’ai essayé, à demi convaincue, mais là… faut que j’arrête, j’ai autre chose à faire que de réviser mes maths de 5e année !!!    😉  

Marielle Potvin, orthopédagogue

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’ai hâte de l’essayer aussi!!!

Commentaire par Karine

Attends d’avoir une petite heure devant toi … 😉
Tu vas t’amuser !

Commentaire par mariellepotvin




Laisser un commentaire

