Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Pour améliorer mes compétences en anglais !!

Le sujet m’intéresse.

En plus, je vous ai dit que je publierais d’autres vidéos au sujet de ce documentaire.

Faudrait bien que je comprenne comme il faut de quoi il s’agit !

Toutes les conditions nécessaires sont réunies. C’est comme ça que j’améliore ma compréhension de la langue anglaise 😉

Dans celle-ci on voit comment cet enseignant gère l’intimidation, dans sa classe. Comment il leur inculque l’empathie et les aide à développer leurs valeurs humaines.

Dans cette autre, un bel exemple de solidarité de la part des élèves. Remarquez comment M. Kanamori écoute les élèves et comment il tient compte de leurs besoins et de ce qui peut se développer de meilleur en eux. 

Il les aide à développer leur intelligence émotionnelle et tant d’autres valeurs, ce qui en fait pour moi un modèle  des plus inspirants. 

 

 

Je n’aurais pu trouver meilleur sujet, pour mieux apprendre l’anglais.
Pour arriver à vraiment tout comprendre, il me faudra les écouter plusieurs fois.
Aucun problème, J’y apprendrai tellement  plus que du vocabulaire et des expressions… 😉

Marielle Potvin, orthopédagogue

 

 

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

