Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Âmes sensibles, s’abstenir.
26 mars 2011, 21:36
Filed under: Fondation Jasmin Roy, ressources | Mots-clefs: ,

  

La Fondation Jasmin Roy revient avec une 2e offensive pour contrer l’intimidation en milieu scolaire.

La parole est maintenant aux victimes. À cet effet, un important lancement public aura lieu le lundi 28 mars prochain.

Jasmin Roy, Chantal Longpré (présidente de la FQDE) de même que certaines victimes nous présenteront les dernières capsules web réalisées. Coeurs sensibles s’abstenir. 

  

 
 
 

 

(Cliquez pour agrandir )

Hum …

Lundi soir, moi, je suis au Centre d’ apprentissage. Deux consultations que je ne peux que difficilement déplacer ou reporter. 

À moins que …  Non, je ne peux pas faire ça.

Je travaille souvent en soirée et le samedi, je suis habituée à faire certains sacrifices. Celui de devoir renoncer à cette invitation en est un.

Quelqu’un veut y aller à ma place ? 

Contactez-moi par courriel  :     marielle.potvin@gmail.com       Vous serez mes yeux et mes oreilles!

Mais j’y pense… Madame Beauchamp, ça vous tente ?  

Marielle Potvin, orthopédagogue

  

 

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Je regardais justement quelques capsules avec mon grand ce matin. Il n’en croyait pas ses yeux, le dommage que l’intimidation peut faire 😦

En classe, nous sommes présentement au coeur d’une animation sur l’intimidation. Je crois bien que mes élèves verront ces capsules. Y’a rien de plus concret…

J’aimerais bien être au lancement, mais ma semaine est déjà bien remplie…

Commentaire par Emilie




Laisser un commentaire

