Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Je suis une fan finie de Kassandra ;-)
29 avril 2011, 06:20
Filed under: Non classé | Étiquettes: ,

Isabelle Rivest, étudiante au baccalauréat en enseignement secondaire, profil français, a créé la première web-série témiscabitibienne dans le cadre de son cours de TIC où elle devait traiter d’une expérience de stage.

Elle a écrit et réalisé 11 sketchs qui mettent en vedette Kassandra Lebelle, une stagiaire en enseignement au secondaire. Ce personnage détestable qui manque de professionnalisme et d’écoute est le parfait contre-exemple de ce que devrait être un stagiaire. Pour tous les futurs enseignants, il s’agit d’une excellente façon d’apprendre quoi ne pas faire pour réussir son stage!

 

Une chance que ma Laurence n’était pas comme elle…  Fiou!!

Écoutez Isabelle Rivest à Radio-Canada.

Venez vous bidonner. Allez, c’est vendredi!   http://lestagedekassandra.com/

Marielle Potvin , orthopédagogue

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Tellement drôle et intelligent! je ne connaissais pas et ça a fait ma journée! Merci de m’avoir partagé la rafraîchissante Kassandra!

Commentaire par Richard A

Je suis contente que ça t’ait plu 😉

Certaines séquences sont borderline/réalité, trouves-tu? 😉

Commentaire par mariellepotvin

En fait, borderline si j’avais à dealer avec elle ;o) mais effectivement l’enthousiasme un peu trop développé d’un ou d’une stagiaire peut parfois embarrasser ou exaspérer l’enseignant(e) associé(e) ! Vive Kassandra quand même…

Commentaire par Richard A




Laisser un commentaire

