Marielle Potvin, orthopédagogue / marielle.potvin@gmail.com


Une surprise
7 décembre 2009, 00:26
Filed under: ambiance, médias sociaux, ressources | Étiquettes:

Connaissez-vous Twitter ?  Je m’y suis abonnée il y a quelques temps. 
Pour tout vous dire, je n’y croyais pas vraiment.

Je me demandais bien où je trouverais le temps de « Twitter », je ne voyais pas à quoi cela me servirait et bien honnêtement, je ne voulais surtout pas devenir accro de ce genre de truc qui vous branche quasiment sur respirateur artificiel …

Pourtant, c’est à peu près ce qui est arrivé.
Le temps, je le trouve ; l’intérêt,  je le vois et le plaisir d’échanger de cette façon, je le constate chaque jour.
 
Depuis que je me suis abonnée, j’ai fait connaissance avec quelques dizaines de personnes que je n’aurais possiblement jamais connues autrement.
On échange des informations et on s’enrichit mutuellement. On partage plein de trucs, on fait connaissance et on s’apprécie. Je dirais presque forcément, puisqu’on ne suit que des gens avec lesquels on a  des points d’intérêts.  Bien sûr, l’inverse est vrai aussi.

Parmi celles-ci, il y a Yanick Falardeau, qui fait un travail formidable dans son milieu. Des enseignants  , des gens qui s’intéressent aux technologies de l’information et des communications et aux façons d’intégrer celles-ci dans leur enseignement.

Des conseillers pédagogiques, des bloggers, toutes sortes de gens plus intéressants les uns que les autres.
On fait des projets ensemble, aussi.  Comme celui de se rendre à Clair, au Nouveau-Brunswick, en janvier 2010.

Je ne peux nommer ici toutes ces personnes. Mais plusieurs d’entre elles ont des enfants. 
À qui je veux dédier aujourd’hui cette petite surprise.

Avec mes Meilleurs Voeux !

Marielle Potvin, orthopédagogue
marielle.potvin@gmail.com
450 687-8181


Laissez un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire